Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2012

Expliquez-moi !!!!!

Je viens de faire mes courses et j'ai constaté qu'un paquet de 500g de gruyère râpé Dia est vendu à 6 euros le kilo alors que le paquet de 200 g est vendu à 5 euros le kilo. Pourquoi le petit paquet est moins cher au kilo que le gros ? Cela devrait être l'inverse, non ?

A Intermarché pareil le lot de surimi vendu en sachet est à, environ, 6,50 euros le kilo alors que le surimi vendu dans une boite hermétique est à 5 euros le kilo. Pourquoi ces écarts de prix qui devraient à l'inverse ?

Si une personne à la réponse, je serai curieuse de la connaître.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Esperluette : C'est le contraire justement c'est cela que je ne comprends pas<br /> <br /> <br /> <br /> Lystig : Ce qui est bizarre tout de même.
L
je regarde tjs les prix au kilo ! et je remarque que parfois les céréales en petit paquet sont moins cher que les paquets dits familiaux !
E
Le surimi, je dirai que tu payes la boite hermétique justement. En sachet, c'est beaucoup moins cher il me semble. Bises
A
Josse21 : Le client est plutôt une vache à lait.<br /> <br /> <br /> <br /> Alex : Non car ce sont les gros paquets qui sont plus chers au kilo.<br /> <br /> <br /> <br /> Joe : Chez moi je fais mes courses sur Internet c'est plus facile mais je vais aussi en magasin et je fais toujours attention au prix au kilo.
J
Oui, ça arrive souvent et en plus, il faut faire attention car les prix sont souvent mal affichés. Voilà pourquoi j'envoie toujours LHommàmoi faire les courses: il a une machine à calculer dans la tête et calcule toujours le prix au kG avant d'acheter. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité