Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2012

+ 45 000

Les chiffres du chomage sont tombés : + 45 000 demandeurs d'emploi supplémentaires.

Dans ce chiffre ne sont pas comptabilisés les personnes qui sont en CSP, en formation, les intérimaires qui ne travaillent que quelques heures. Je veux savoir le vrai chiffre.

J'ai voté Hollande en mai pour que cela change et je vois que c'est de pire en pire.

Que va faire le gouvernement ?

Que va faire Montebourg (à part virer les investisseurs) ?

Que fais l'UMP à part se bouffer le nez ?

Où va-t-on ? Certainemant droit dans le mur !

Je n'ai pas de solutions. Je n'ai pas fait l'ENA ni d'autres grandes écoles, que font nos énarques ?

Nous subissons les plans sociaux, nous subissons le chomage, nous subissons les pertes de salaire mais tous le monde s'en fout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben on ne peut pas faire du neuf avec du vieux et nous subissons maintenant des années de mauvaises décisions et, ça ne va pas aller en s'arrangeant! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Pas la joie en effet... Le mien n'a plus de boulot depuis février dernier... Il a bossé plusieurs mois sur l'ouverture d'un nouveau restaurant avec un associé et 1 jours avant le grand jour, la banque a mis son véto pour le rachat de crédit. Tout est tombé à l'eau, projet mort... Il se démène comme un diable et vient de s'installer comme traiteur indépendant, mais ça ne suffira pas pour faire un vrai salaire...
A
Disons qu'en 6 mois, cela me parait difficile de remettre sur al pente ascendante un pays en déclin depuis de nombreuses années.
J
Que penser?ce n'est pas un homme à la tête d'un gouvernement qui refera le monde.Malheureusement c'est le peuple qui est pris en otage de la mondialisation.<br /> <br /> Une usine a fermé il y a un an et une autre est en redressement et la fermeture est prévue.Il n'y aura bientôt plus de travail dans ma ville.<br /> <br /> Garde le moral.<br /> <br /> Bonne soirée.
B
Ces chiffres sont en effet effrayant et en plus on ne nous dit pas tout, c'est à peine moins pire au Canada car nous dépendons des États-Unis pour notre commerce. Bon courage et Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Publicité