Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2013

Abécédaire 2012

J'ai été taguée en janvier par Alex et j'y réponds volontiers. C’est un abécédaire où il faut indiquer ce qui nous a marqués en 2011. Il me faudra donc taguer à mon tour douze blogueuses dont je suis très curieuse de connaître ce qui les a marqué l'an dernier...

A comme Amour dans notre famille qui a été bien ébranlé en 2011

B comme Bonheur, on en a eu des petits moments de bonheur en 2011

C comme Chamonix, de très belles vacances qui nous ont bien ressourcés

D comme Docteur, nous en avons trop vu l'an dernier

E comme Ecole, mon mari y retourne depuis septembre

F comme Famille, la chose la plus importante pour moi

G comme Guillon Stéphane que j'ai vu en spectacle en février

H comme Hervé l'homme de ma vie

I come Internet, très utile

J comme Janvier ou Juin mois de mon anniversaire et celui de mon mari

Kilo comme Kilo que je ne perds pas mais je ne fais aucun effort

L comme Livres mes meilleurs compagnons

M comme Mercredi, jour de ma permanence à la bibliothèque

N comme Novembre, mois de ma fête

O comme Ordinateur acheté en avril

P Comme Permis de comduire que mon fils a obtenu

Q comme Qualité car j'aime cela

R comme Rouge, ma couleur préférée

S comme Salon du livre de Montreuil

T comme Titularisation de ma fille

U comme Urgences de Montreuil

V comme Vendredi noir, le jour le pire de ma vie

W comme Wagon car j'ai pris souvent le train en 2011

X comme Xénophobe ou tous les mots finissant en "phobe" je déteste ces gens

Y comme Yaourt que j'adore surtout les recettes crémeuses

Z comme année Zéro au point de vue du travail de mon mari car il est obligé d'apprendre un nouveau métier et ce n'est pas facile à presque 50 ans.

 

Je reprends l'idée pour cette année 2012 :

 

A comme Amitié qui a été très importante cette année

B comme Bibliothèque mon ballon d'oxygène de la semaine

C comme Changement car il y en a eu beaucoup cette année chez nous

D comme Décembre noir cette année, que nos réserve l'an prochain ?

E comme Epernay deux jours merveilleux avec mon mari, cadeau pour ses 50 ans

F comme Fête donnée avec nos meilleurs amis pour les 50 ans de mon mari

G comme  Gerra humoriste vu le 1er décembre au Palais des Congrès de Paris

H comme Hôtel 3 étoiles, c'est merveilleux

I comme Impétrant un mot que j'ai appris cette année grâce à Montebourg

J comme Justice : existe-t-elle vraiment dans notre pays ?

K comme Karma, j'ai été certainement une peste dans une vie antérieure pour  mériter ma vie actuelle

L comme Licenciement mon mari vient de le vivre pour la 1ère fois

M comme métreur futur métier de mon mari

N comme Noces de diamant de mes deuxième parent, un merveilleux dimanche

O comme Ongle rongé car je n'arrive pas à arrêter de les ronger

P comme Plan Social cela en arrange certain car je trouve que c'est l'excuse la plus facile pour virer des salariés

Q comme Quinquagénaire mon mari en est un maintenant

R comme Rage sentiment que j'ai eu beaucoup trop cette année

S comme Serge, mon 2ème papa

T commeThérèse ma 2ème maman

U comme Ussel ville où j'ai été passé une semaine de vacances

V comme vacances qui nous ont ffait un bien fou

W comme Wi6Fi très utile pour nous les bloggueurs

X comme Film X que je n'ai jamais vu

Y comme Yerres ville de Dupont-Aignan etd'une personne qui est très chère à mon coeur.

Z comme Zappeur,mon mari est le roi car nous avons la télé d'Orange et alors il zappe car rien ne lui plait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cet abécédaire original et très bien fait.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité