Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2014

Abécédaire 2013

C'est la troisième année que je fais cet abécédaire.

Cela me permet de repenser à l'an dernier et de vous faire un résumé de mon année.

Je vous en souhaite une bonne lecture :

A comme Abécédaire car ma fille m'en a offert un à Noël fait aux points comptés avec ces petites mains Elle en a passé des heures.
B comme Bellemare Pierre, j'ai eu la chance de la croiser au salon du livre d'Aumale et mon fils m'a pris en photo avec lui et ma fille
C comme Colère envers le système, envers le gouvernement, envers beaucoup de monde.
D comme Décès de Monsieur Colin un écrivain
E comme Enfants mes deux amours qui vivent très bien leurs vies pourvu que cela continue
F comme François le pape. Quand je l'ai vu au balcon le soir de son élection se fut une révélation je ne peux vous l'expliquer mais il m'a fait penser à l'abbé Laurent que l'on a connu il y a bien longtemps et qui est malheureusement décédé.
G comme Grégorio Michaël nous avons été le voir en concert à Amiens en mars. Je l'aime de plus en plus.
H comme Haute-Savoie la région que je préfère en France (nous y sommes allés en avril)
I comme Igloo que nous fait en mars (ou aurions pu faire)
J comme Joséphine le seul que j'ai vu au cinéma avec ma fille cette année.
K comme Kiné j'y vais entre 2 et 3 fois par semaine
L comme Lery Merlin où j'ai achetée ma cuisine équipée que j'attendais depuis plus de 20 ans
M comme Métreur mon mari a été diplômé en mars.
N comme Narsouille un nouveau venu chez nous, un petit chaton qui est très amoureux de mon mari
O comme Orsay le musée j'ai été voir l'exposition Masculin/Masculin
P comme Pomponette la soeur de Narsouille, une vraie beauté
Q comme Qatar Pays qui nous rachète petit à petit
R comme Réderie ou Braderie notre passe temps préféré.
S comme Samoëns ou Saint Gilles Croix de Vie nos deux lieux de vacances.
T comme Trijumeau un nerf que je connais depuis le mois de juin et Tégrétol son traitement efficace pour l'instant
U comme Union Européenne que je déteste au plus haut point.
V comme Vendée où j'ai passé une semaine merveilleuse en juillet avec mon mari et mes enfants
W comme Watson S.J qui a écrit "Avant d'aller dormir" que j'ai adoré
X comme Xénophile c'est l'une de mes qualités
Y comme Yvelines département de naissance de mon mari
Z comme Zévin Gabrielle le dernier auteur que j'ai lu en 2013

J'espère que me connaissez un peu mieux.

Je vous souhaite de nouveau une très belle année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne journée de dimanche, plutôt pluvieuse.<br /> <br /> Amitiés
M
Je t’ai taguée ici : http://loisirsfamille.canalblog.com<br /> <br /> La règle du jeu veut que je t’en informe sur ton blog ! Voilà qui est fait ! Tu peux donner suite ou pas… il n’y aura aucune pression !<br /> <br /> Gros bisous.
M
Je t’ai taguée ici : http://danycab.canalblog.com/archives/2014/01/20/28984253.html <br /> <br /> La règle du jeu veut que je t’en informe sur ton blog ! Voilà qui est fait ! Tu peux donner suite ou pas… il n’y aura aucune pression !<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss
J
Ben voilà un très bel abécédaire: merci de le partager. Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Bonsoir,<br /> <br /> En effet, avec tous ces détails, on ne peut que mieux te connaitre. Je vois que tu passes beaucoup de temps de tes vacances à Samoëns ou Saint Gilles croix de vie. Eh bien viens voir ce blog : http://cartespostale.canalblog.com<br /> <br /> Bonne soirée et bises.
Publicité