Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2014

Les nominés sont :

 

La liste donnée par la préfecture  pour les municipales 2014 à Flers sur Noye

Maurice ANSART notre ancien facteur qui s'est pris un costume il y a 6 ans

Joël BEAUMONT : notre actuel maire qui est formidable
Olivier BOUNAUD : je ne le connais pas
Alain CANOINE : un jeune marié qui est sympa
Sophie COQUEL DELECROIX : une conseillère sympa
Véronique COURTOIS VERBEKE : je ne la connais pas
Aimé DE FOER : le père
Virginie DE FOER : la fille
Emmanuel DU TERTRE : un conseiller sympa
Frédéric GUYOT : quelqu'un de sympa
Katia MILLE DESJARDINS : je ne vois pas qui est-ce
Jean-Claude SAGUEZ : conseiller sympa
Sylvain SALOPEK : mon voisin

Éric TERNISIEN : un conseiller sympa

Mais pour l'instant aucun programme et aucune visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tu n'as que l'embarras du choix!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
M
une bonne moitié qualifiée de sympa ! ça devrait le faire !<br /> <br /> bisous
Publicité