Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2014

Cela commence à bouger

elections

Nous avons eu 2 enveloppes ce matin dans notre boite aux lettres.

La première est pour nous donner les bulletins de vote de :

  • DE FOER Aimé
  • DE FOER Virginie

Il n'y a aucun programme, il n'y que les bulletins de vote, alors pourquoi voter pour eux ?

 

La deuxième enveloppe contenait une liste entière, j'ai le plaisir de vous la présenter :

  1. BEAUMONT Joël : Maire sortant, agent ERDF
  2. COQUEL DELECROIX Sophie : Conseillère sortante, professeur de sport
  3. TERNISIEN Eric : Conseiller sortant, directeur d'une une usine ago-alimentaire
  4. SAGUEZ Jean-Claude : Conseiller sortant, retraité de la carrosserie industrielle
  5. ANSART Maurice : Retraité de la Poste
  6. BOUNAUD Olivier : Technicien France Télévision
  7. CANOINE Alain : Retraité de l'Education Nationale
  8. COURTOIS VERBEKE Véronique : Infirmière
  9. GUYOT Frédéric : Ingénieur responsable de bureau d'études
  10. MILLE DESJARDINS Katia : Contrôleur d'Etat au Ministère de l'Agriculture
  11. SALOPEK Sylvain : Carrossier automobile

Leur programme est au dos de leur présentation, en un mot ils veulent continuer ce qu'ils ont commencé et ils ont raison. Monsieur Beaumont a remis de la vie dans notre village.

Monsieur Salopek anime vraiment le village avec son association Flers activité.
Monsieur Saguez décore la salle des fêtes parfaitement pour la fête de Noël.
Monsieur Ternisien est un très bon gestionnaire.Madame Delecroix est toujours là pour donner un coup de main.

Pour les autres personnes je ne les connais pas assez sauf Monsieur Ansart mais tout le monde sait ce que je pense de lui.

 

Attention : Désormais, pour pouvoir voter, une pièce d'identité est obligatoire : carte nationale d'identité, permis de conduire, permis de chasse avec photo, passeport, carte famille nombreuse avec photo délivrée par la SNCF (même pour les tout petis villages)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement dimanche 23 mars !!!!
J
Ben y'a plus qu'à alors (rires). Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Publicité