Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2014

L'un de mes pires dimanche

Il y a des jours comme cela où rien ne va et hier ce fut cela, comment vous dire :

  • Je me suis embêtée toute la journée car j'attendais avec impatience le dépouillement des élections de mon village (j'adore cela)
  • Le dépouillement a été très long (plus de trois heures), et toute la liste de Monsieur Beaumont est passée (je vous expliquerai dans un autre billet)
  • Le FN fait une percée monumentale dans notre cher pays (Hollande est en partie responsable)
  • J'ai appris que l'un de nos amis est très malade et qu'il ne va peut-être pas s'en sortir (moi j'espère que oui)
  • Ma fille s'est fait quittée hier par téléphone (je ne trouve pas sympa, vaut mieux le dire en face), que puis-je faire pour elle ? Elle est très mal mais elle habite loin de chez moi, j'attends avec impatience son appel aujourd'hui.

Il y a des jours comme cela mais le pire c'est que pour tout cela je ne peux rien faire à part vous en parler et prier (ne vous moquez pas).

A très bientôt et merci de m'avoir lu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi se moquer parce que tu pries ?<br /> <br /> Je t'embrasse.
J
Ben en effet ce ne fut pas une très bonne journée pour toi... On dit toujours "demain sera meilleur" est-ce la réalité aujourd'hui? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Oui, il y a des journées comme cela. Pour ta fille, la meilleure façon de l'aider c'est de lui faire savoir que tu l'aimes et que tu es présente pour elle. Elle te dira ses besoins au fur et à mesure. C'est en tout cas ce que je fais avec mon fils qui est en plein divorce. Je voudrais être pro-active, prendre sa souffrance sur mes épaules, mais je dois me dire que c'est un homme adulte, il a 38 ans, et lui laisser l'espace dont il a besoin. Je pense très fort à toi. Bisous
Publicité