Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2014

Résultat élections municipales Flers sur Noye 2014 (suite)

Hier soir ont été voté le maire et ses adjoints, voici les noms :

  • Monsieur Joël Beaumont : Maire
  • Monsieur Eric Ternisien : 1er Adjoint, il secondera le maire
  • Monsieur Jean-Claude Saguez : 2ème adjoint, il s'occupera de la salle des fêtes ainsi que de l'employé communal.

Je trouve que c'est une bonne équipe sauf 2 personnes dont une tout le monde sait de qui je parle, mais la deuxième est arrivée à la réunion du conseil municipal sans papier ni crayon donc elle n'a pris aucune note. Je me demande si elle ne vient pas là en touriste et si c'est cela je trouve qu'il ne fallait pas se présenter.

Promets je vous tiens au courant des prochains événements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dans mon village aussi, maire réélu au premier tour !
Publicité