Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2014

Enfin tout arrive !!!!!

Demain je rentre à l'hôpital d'Amiens (il est tout neuf)

La neurochirurgienne me fait la thermocoagulation vendredi

Si tout va bien je sors samedi sans aucune douleur (ou presque)

Fini de manger comme un bébé ou une petite vieille

Fini de prendre des médicaments qui me bousillent le foie et me fatiguent énormèment

Je vais pouvoir relire (cela fait presque 2 mois que je n'ai pas ouvert un livre)

Nous allons enfin pouvoir recevoir

En un mot : je vais revivre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toi ! bises des Landes<br /> <br /> chanel40 ou moira40
B
Je t'envoie énormément de pensées positives afin que tout se passe bien pour toi. Courage.
Publicité