Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2015

Matin brun de Franck PAVLOV

10425497_10205708853583373_5929652357565940675_n

 

Extrait de Matin brun

" Je n'ai pas dormi de la nuit. J'aurais dû me méfier de Bruns dès qu'ils nous ont imposé leur première loi...

Résister davantage, mais comment ? Ca va si vite, il y a le boulot, les soucis de tous les jours. Les autres aussi baissent les bras pour être un peu tranquilles, non ?"

 

Ma famille ne baisse pas les bras

Nous allons manifester dimanche à 15 heures à Amiens

Et tous les dimanches s'il le faut voire plus !!!!

ET VOUS ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non je n'irais pas manifester car trop de récupération politique !!<br /> <br /> plutôt d'être Charlie d'un soir je préfère être patriote tous les jours !!!
B
De tout cœur avec vous tous, tu as raison, il ne faut pas baisser les bras. Bisous
Publicité