Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2015

J'en suis folle !!!

Ma fille m'a offert ceci à Noël :

indexzen

Puis celui là pour mon anniversaire :

91sIM5EkCFL

Et mon fils celui-ci pour mon anniversaire :

61o6v5TvbzL

Je passe des heures à colorier et j'adore cela

Cela me calme parfaitement

Un jour je vous montrerai mes oeuvres si vous êtes sages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Philippe ;<br /> <br /> Je passe au moins une heure par jour à colorier et cela me fait un bien fou. Je suis beaucoup plus zen.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire
P
Très à la mode ces albums à colorier. J'en ai acheté un aussi (motifs chinois, suite à mon voyage en Chine) mais n'ai encore rien colorier. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
B
Je connais beaucoup de personnes qui ont opté pour ces coloriages. Je regrette parfois de ne pas avoir le temps. Bisous
J
J'ai une amie qui me dit ça aussi, je n'ai pas essayé mais je pense que cela m'énerverais plutôt.<br /> <br /> J'attends de voir tes oeuvres...je ne sais pas si je suis assez sage!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Publicité