Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 février 2015

Le Danemark aussi touché par les actes de terrorisme

DK

Copenhague a été le théâtre de deux attaques qui pourraient avoir été inspirées par celles visant Charlie Hebdo et une supérette cacher à Paris en janvier.

Cela nous refait penser à ce que l'on a vécu en janvier en France.

J'espère que des marches se feront au Danemark et dans le monde entier pour dire oui à la liberté d'expression et faire savoir aux terroristes qu'ils ne gagneront pas.

Je suis de tout coeur avec les Danois.

F2_plus_jamais__a

images265

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dramatique !!<br /> <br /> ce ne sont pas les marches qui y changeront grand chose, ce sont nos dirigeants qui doivent prendre les mesures adéquates et frapper très très fort !!!<br /> <br /> ces gens là on toujours une avance et on pourra mettre autant de Policiers, Gendarmes, Militaires que l'on veut ça ne les empêchera pas d'agir !!<br /> <br /> à quand une protection devant les églises??? <br /> <br /> il serait aussi peut être temps de contrôler comme il se doit nos frontières et les rétablir !! l'espace Schengen est une porte immense !!! il rentre encore 250000 par an....... l'Europe se suicide !!!
L
j'ai vu cela...
Publicité