Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2015

Ma semaine parisienne !!!

paris_logo

Je suis hyper heureuse car depuis que je me suis fait thermocoaguler le nerf du trijumeau, je revis à une vitesse que vous ne pouvez même pas imaginer. Je participe à pleins d'activités, je relis beaucoup, je sors beaucoup en un mot je revis et c'est merveilleux.

Je n'avais pas été chez ma fille depuis Pâques 2014, cela faisait presque un an. J'ai pris le train le lundi 23 février à la gare de Longueau pour me rendre à la capitale (de la France). J'ai été déposé mes affaires vite fait chez ma fille, puis j'avais rendez-vous avec ma soeur et ses filles à la gare de Lyon. Nous avons été mangé dans un restaurant "L'arrosoir' dans le XIIème arrondissement. J'ai pris du saumon puis une crème brûlée je me suis régalée.

Ensuite nous avons été chez un opticien pour m'acheter des lunettes de vieille (n'est-ce pas Céline ?). Je vais bientôt me prendre en photo avec et vous me direz ce que vous en pensez.

J'ai quitté ma soeur et ses fille rue de Rennes et je me suis achetée une paire de bottines à 49 euros au lieu de 89 euros (économie de 40 euros).

Enfin je suis rentrée chez ma fille qui était réveillée (elle travaille maintenant de nuit) et nous avons papoté longtemps.

Voilà ma première journée parisienne, la suite bientôt.

3694642254

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as raison de profiter de la vie et de ta famille.
M
J'aime beaucoup l'image que tu as mise! Elle te reflète bien!
B
Je suis très contente pour toi. Ça fait toujours beaucoup de bien quand on voit qu'on peut refaire des activités que la maladie nous avait forcé à abandonner. Bisous
Publicité