Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2015

Les plumes d'Asphodèle de mars 2015

c3a9critoire_vanishingintoclouds3

Voici les 19 mots, suivis de mes trois mots en U, inspirés par la phrase de Gaëlle Josse : ce qui fait 22, vous avez donc le droit d’en laisser un de côté !

Douceur, printemps, déserter, sommeil, chaleur, renaissance, air, bernard-l’hermite, édredon, paresse, plume, aile, volupté, insouciance, liberté, vaporeux, virevolter, cigogne, nuisette, ubac, univers, urgence.

Voici mon texte pour les plumes du mois de mars 2015 :

 

Le printemps, pour moi, c'est tout d'abord la renaissance de la nature, mais c'est surtout le retour de la chaleur, de l'insouciance et de la liberté.

Liberté d'enlever notre édredon en plumes, de virevolter en nuisette le soir sur un air de musique. Ensuite je trouve le sommeil et je rêve que je paresse en regardant se promener un Bernard-L'Hermite ou de regarder une cigogne avec ses grandes ailes m'apporter de toute urgence son bébé, le beau de l'univers forcément.

Le printemps c'est aussi de profiter de la douceur des rayons de soleil et de déserter la campagne pour aller se prélasser sur une plage de sable fin avec volupté. Je peux enfin remettre mes de tulle vaporeux et je n'échangerai pour rien au monde cette place contre un ubac.

 

64106

72kxsqds

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité