Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2016

Elle est revenue !!!

Ma très chère névralgie faciale est revenue doucement mais sûrement. Ma neurologue n'en peut plus de mon cas très ou trop complexe et je ne veux plus voir les médecins d'Amiens. Donc nous avons été à Paris à la Pitié Salpétrière et nous avons eu un neurochirurgien qui savait de quoi je parlais et qui ne comprends pas non plus les médecins d'Amiens et de la gueguerre entre les chefs du service de neurochirurgie de l'hôpital d'Amiens.

Je retourne à la Pitié dans 3 semaines faire une IRM et reparler de mon futur traitement, la gamma kniffe. Ensuite je réduirai fortement mes médicaments car j'ai repris le Neurontin et le Tégrétol pour me soulager.

hopital-pitie-salpetriere-paris-1361541661

La Pitié Salpétrière

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Astrid, alors qu'est-ce qu'il en est de ton IRM, vas-tu être à nouveau opérée?<br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> BISES.<br /> <br /> MF/DASOLA
B
Bon courage, c'est un long combat que je ne comprends pas. Pourquoi en 2016, faut-il se battre pour recevoir les bons soins?
Publicité