Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2016

Un autre monde !!!!!!

Plan_campus_pitie_CH

Je viens d'être hospitalisé à la Pitié Salpétrière à Paris dans le XIIIème arrondissement. J'ai été en Neurochirurgie pour essayer d'enlever mes névralgies faciales à l'aide du Gamma Kniffe.

Je suis arrivée dans le service le 13 avril 2016 et j'ai été prise en charge par une infirmière, très gentille, qui n'a pas oublié de me demander si j'arrivais à mâcher et ce que je mangeais.

Le lendemain j'ai fait le Gamma Kniffe, un anesthésiste m'a mis le casque puis j'ai passé scanner, IRM et enfin les rayons pendant 45 minutes. Je suis remontée dans ma chambre avec un gros mal de tête qui a été pris en charge aussitôt en le traitant avec de l'acupan.

Je suis sortie le vendredi 15 avril 2016 à 10 heures et je saurai dans un mois environ si cela a fait effet. Pour l'instant j'ai toujours mal mais j'ai le moral car cela va passer.

J'ai appelé ce billet "un autre monde" car comparativement à l'hôpital d'Amiens, le personnel, de ce service, est très agréable, très poli et surtout il se présente quelque soit la personne. Je suis "Céline" votre infirmière, je suis "Fabien" votre anesthésiste, je suis "Hervé" votre manipulateur radio, je suis "Catherine" votre aide-soignante et toujours avec le sourire. A Amiens personne ne se présente aussi bien à l'hôpital qu'à la clinique, nous sommes traité comme des moins que rien, nous sommes des malades très bêtes.

Je ne remercierai jamais assez ce service.

index444

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un prompt rétablissement et que cette procédure soit un succès. Amitiés
Publicité