Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Naissance de CALI

Une pincée de maman,

un zeste de papa,

beaucoup d'amour...

Et me voilà !

Je m'appelle

CALI

b_b__oeuf

Et je fais le bonheur

De mes parents depuis

Le 21 janvier 2008

Je mesure 49 cm et je pèse 2 kg960

Voici le premier faire part de naissance que j'ai reçu cette année. Virginie, la maman, est la fille de Pascal, un frère d'Hervé. Elle habite avec son compagnon dans le Maine et Loire (49)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une naissance dans la famille, ce sont des moments de grands bonheurs.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Je pensais que la Saint-Martin était connue de tous dans le Nord. C'est un peu notre Halloween français.<br /> As-tu suivi mes liens ?<br /> Bonne journée (avec du soleil ?).
Publicité