Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2008

Re-promenade

Eglise_de_Flers_sur_Noye

C'est l'église de mon village.

Hier j'ai fait le tour de l'autmoitié du village avec toujours un soleil magnifique, cela fait du bien au moral. Pour la première fois mon mari travaille dans mon village avec son entreprise, cela fait bizarre. Sinon, il y a une maison qui se construit (encore) et c'est tout. Je n'ai rencontrer personne, une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, si tu es taguée deux fois, tu dois dire seulement six choses, mais tu mets les liens des deux personnes. Pour les liens sur canalblog, je ne sais pas comment on les fait desolé!
E
Comme demandé lors de ton commentaire sur le swap de printemps, je laisse un commentaire ! l'église de ton village est super sympa ! mais pourquoi n'y a t'il aucune photo sur ton blog ?? a bientot<br /> Elo de elodiejeff.monbebeblog.com
M
Belle église en effet...<br /> Et je viens de te taguer! Six petites choses sur toi!!! Bonne soirée!
C
Superbe l'Eglise !<br /> Je t'ai tagué ... tu peux venir voir sur mon blog ce que tu dois faire !<br /> Envoie moi un mail pour le PIf au fait :)
4
Elle est toute mignonne cette église sous un beau ciel bleu. Elle est récente?
Publicité