Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2008

Elections municipales

Nos élections municipales arrivent à grands pas. Elles se déroulent le 9 et 16 mars prochain, c'est à dire dimanche et l'autre. Dans notre village nous avons 2 listes en compétition. L'avantage d'habiter un village (400 habitants) c'est que nous pouvons panacher nos listes.

La première liste que nous ayons reçu s'intitule "Flers Tous Ensemble".

Nous avons la photo des candidats, la voici :

fic_1_fic_1_liste

Je vous mets les noms des candidats :

  1. ANSART Maurice, 62 ans, retraité PTT

  2. BEAUMONT Joêl, 48 ans, Agent EDF

  3. BOURRE Didier, 48 ans, Magasinier

  4. DELECROIX Sophie, 47 ans, Professeur d'EPS

  5. DESJARDIN Guillaume, 35 ans, Directeur d'école

  6. FAURE Isabelle, 36 ans, Secrétaire

  7. HERVY Olivier, 34 ans, Attaché commercial

  8. LEIGNEL Jean-Marie, 50 ans, Agent d'assurance

  9. LEMAITRE David, 38 ans, Technicien de laboratoire

  10. SALOPEK Sylvain, 34 ans, Carrossier peintre

  11. TERNISIEN Eric, 42 ans, Responsable de production

Comme vous pouvez le constater la parité, hommes-femmes, est loin d'être respectée.

La deuxième liste que nous ayons reçu s'intitule " Dynamiques, Unis et Solidaires pour FLERS SUR NOYE"

Malheureusement je n'ai pas de photos à vous montrer Mais je vous mets la liste :

  1. Annie CENSE, 53 ans, Infirmière

  2. Georgette CHEVALIER, 63 ans, retraitée de l'éducation nationale

  3. Aimé DE FOER, 52 ans, Agent technique principal

  4. Emmanuel DU TERTRE, 46 ans, Cadre à la chambre d'agriculture

  5. Hervé COMESTAZ, 45 ans, Couvreur

  6. Adeline COZETTE, 39 ans, Professeur des écoles

  7. Bertrand DELIENCOURT, 46 ans, Electotechnicien au service de l'eau et de l'assainissement

  8. Géraldine DELSAUX, 35 ans, Factrice

  9. Pascale DHAILLY, 49 ans, Secrétaire au droit des sols

  10. Louis LIENARD, 57 ans, Agriculteur

  11. Jean-Claude SAGUEZ, 52 ans, Agent de maitrise carrosserie

Sur cette liste la parité est respectée, il y a 5 femmes et 6 hommes.

Monsieur Ansart et Madame Cense se présentent pour être maire.

Notre maire actuel, Madame Chevallier, se représente mais en tant que conseillère municipale mais ne vuet plus être maire.

Donc je vous donne rendez vous le 10 mars pour les résultats du 1er tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Sur la liste "Dynamiques, unis et solidaires", je vote n°5. Je suivrai les résultats. Bonne chance !
Publicité