Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Le salon de l'agriculture

SIA08_4x3

J'ai eu le plaisir d'aller au salon le lundi 25 février avec ma soeur et ses 2 filles.

Nous y avons passé plus de 4 heures et nous n'avons pas eu assez de temprs pour tout voit tellement c'est immense. Nous avons commencé par les vaches, les unes plus belles que les autres, il y avait des concours mais nous n'y avons pas été mais les bêtes sont magnifiques.

64235

Ceci est un exemple des animaux vus au salon

Ensuite nous avons passé par les animaux de la ferme, les cochons avec leurs petits, les moutons, que des animaux d'exception, que dire sinon d'aller visiter le salon car j'ai trouvé cela magnifique mais le retranscrire sur internet ce n'est pas facile.

64328

Les cochons gascons (si ma mémoire est bonne)

Nous avons admiré de superbes chevaux, les chiens (il existe des yokshire miniatures), les chats (dont un énorme on l'aurait pris pour un petit chien), des oiseaux et forcément des volailles.
Il y avait aussi de superbes compositions florales mais je n'ai pas de photos.

64373

Une chose est sure, on fait le tour de la France question gastronomie, nous avons gouté de tout (fromage, lait, confiture de lait, pommes du limousin, macarons etc...)
Nous avons même été dans les Antilles mais nous n'avons bu pas de p'ti punch (nous prenions le volant après). J'ai passé un super après-midi, l'an prochain j'irai avec mon chéri d'amour et toute la journée car une après-midi c'est vraiment trop court.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité