Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

Achat

A force d'aller de blog en blog, cela m'a donnée envie de faire, enfin, quelque chose de mes mains car je pense que j'en suis capable. J'ai d'abord recherché des associations pour apprendre mais calme plat, ensuite j'ai demandé des conseils aux bloggeuses qui ont eu la gentillesse de me répondre mais apprendre sans outils cela me semble difficile. Donc vendredi, je me suis rendus chez Isambourg, magasin de loisir créatif et plus, et je me suis achetée "J'apprends le quilt", j'ai pris un livre pour enfants pour que cela soit plus facile.

Dans ce livre, il y a des modèles simples et amusants pour les petits doigts appliqués.

Il y a 23 modèles et je vais essayer d'en faire quelques uns et si je le fais je crérais une catégorie de travaux faits par moi.

En plus, j'ai eu le plaisir de découvrir qu'il faisait des ateliers créatifs et je vais y participer mais ils n'ont pas le planning d'avril alors j'attends.

A bientôt pour mes travaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme j'aime beaucoup vos lectures et votre blog, je me suis permise de vous taguée, cordialement.
Publicité