Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Repas de la gym du 03 mai

Ma mère nous a invité au repas da la gym qui a eu lieu hier soir.

Je n'étais pas enthousiasmé d'y aller mais je me suis dit "allez fais une bonne action, cela lui fera plaisir", donc nous partons à 19 h 30, ma mère, mon mari et moi à la salle des fêtes de notre village. Une bonne partie des personnes étaient arrivés. J'y ai retrouvé des gens de connaissance et Mr et Mme C.... ainsi que la famille de mon garagiste, nous étions assis à la même table. Mon mari était tout heureux car le repas était frites-moules.

A 21 heures, les organisateurs nous ont fait une démonstration de leur savoir-faire sur de la musique country, c'était bof ! Ensuite nous avons eu l'apéritif un kir (très bon) avec des gâteaus apéritifs faits maison. Après nous avons eu le droit à une démonstration de step ( cela a l'air physique) et les moules frites sont arrivés vers 22 heures. Les frites étaient trop cuites (elles ont été cuites dans le noir) et les moules à peine cuites (à la limite du mangeable). Les organisateurs s'en sont rendus compte et donc nous avons droit à une deuxième tournée de moules, bien cuites mais la poivrière a du tombé dans la marmite car c'était plus que poivré ezt la troisième tournée les moules étaient parfaites (et oui) mais les frites à peine cuite (toujours à cause du manque de lumière).
Ensuite nous avons eu du fromage (camenbert et gruyère sans beurre).

Malheureusement, j'ai du quitter la soirée car, comme on devait rester assis mon nerf sciatique n'a pas supporter et je pouvais à peine marcher pour repartir.

Conclusion :
J'aurai du rester sur ma première impression car je me suis ennuyée, j'ai mal mangé et pour couronner le tout je me suis fait mal au sciatique. En un mot une soirée catastrophique, à très vite oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ton billet m'a fait sourire : les frites trop cuites, les moules pas assez... De plus, je ne crois pas que ce soit le bon moment pour manger des moules ! Elles devaient être toute petites...
L
il y a des jours ou il ne vaut mieux pas se lever et d'autres ou il vaut mieux vite se coucher (lol)<br /> allez oublie vite cette soirée
M
Coucou! Pourquoi dis-tu " à cause du manque de lumière"? Il n'y a pas d'électricité dans ton village? (je plaisante, mais cette phrase m'intrigue!) Il faut vite oublier le négatif, et penser au positif! Biz Mélusine
M
Dommage que la soirée ne se soit pas très bien passée.<br /> Bonne semaine !! bise !
Publicité