Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2008

Patience et longueur de temps

Nous sommes le 1er juillet et il est 13 h et j'ai hâte d'être à demain à 17 h, nous serons enfin si Fabien, notre fils, a son BTS. Je ne sais pas qui est le plus pressé de nous 4, à mon avis c'est Fabien, quand même, mais nous aussi. S'il l'a, nous ferons la fête comme quand nos enfants ont eu leur baccalauréat. Nous l'avons fêté tout le mois de juillet 2006. De plus, Fabien et Céline ont eu leur baccalauréat avev mention Assez Bien, donc je ne vous raconte pas la fierté des parents.

J'attends aussi vendredi 4 juillet car c'est le jour où Céline a ses résultats d'évaluation en neurologie et si elle a au moins 8/20, elle passe en troisième année d'école d'infirmière.

Enfin, vendredi soir, c'est, enfin, les vacances de mon mari. Trois semaines a se reposer les doigts en éventail dans notre cour, il va s'occuper aussi du jardin et continuer les travaux à la maison. Il faut lessiver les plafonds et on va essayer de refaire la salle de bains. Nous avons une baignoire avec une douche à l'intérieur et nous voudrions l'enlever et ne mettre qu'une douche car pour moi cela sera plus pratique.

Ce matin j'ai été acheté les objets qui me manquaient pour les différents swapps et donc cet aprés-midi je vais préparer mes colis et les envoyer demain matin car notre poste n'est ouverte que le matin de 10 h à 12 h (cela fait un peu juste).

Le week-end dernier, nous nous sommes aperçu que nos enfants grandissent car ni l'un ni l'autre n'étaient là et cela fait tout drôle. Ma fille a quitté son petit copain et maintenant elle passe beaucoup plus de temps avec ses copines parisiennes, elle commence a faire sa vie de jeune fille. Le week-end prochain, pareil nous ne serons que tous les 2 car Céline fête la fin des cours avec ses copines et Fabien va au Japan Expo (un truc de Djeun's, comme il dit) je vous rappelle que j'ai 41 ans et mon mari 46 ans, c'est malheureux de se faire traîter de vieux à notre âge, vous ne pensez pas ?

Le côté positif de tout cela, c'est que Hervé et moi allons sortir plus souvent en amoureux comme quand on était jeunes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et alors, et alors ? Ce BTS ?!
J
J'espère que ton épaule ne te fera plus souffrir. Bon courage pour le planning des vacances!!!!<br /> Et oui, le temps passe très vite et nos enfants grandissent beaucoup trop vite...<br /> Bonne journée<br /> Bises
M
Je leur souhaite de réussir ! La pression va monter demain et puis en fin de semaine !<br /> Vous n'êtes vraiment pas vieux dis donc !Sont indignes ces enfants ! lol ! Mes parents ont 52 et 56 ans et je les trouve pas vieux, un peu dépassé par certain truc mais ils sont pas mal au courant quand même !<br /> Bonne vacances à ton mari ! Ce doit être bien aussi de pouvoir se retrouver à deux comme au début ! Plus d"enfants dans les pattes !
A
Merci de ta visite, grâce à elle, je découvre ton univers. Tous mes voeux pour la réussite des enfants et courage pour les douleurs. A bientôt
L
Je souhaite à tes enfants de bonnes nouvelles !<br /> Je te bats : la poste de mon village est ouverte de 9h à 11h30 !!! Une demi-heure de plus !
Publicité