Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2008

Fiche livre

ENFANTS

Voyage magnétique

On connaissait Sur un plateau, une collection de grands livres jeux aux pages cartonnées publiées chez Nathan comme L'Egypte sur un plateau, par exemple.

En voyage. Pour les beaux jours, l'éditeur sort une nouvelle déclinaison de cette collection, facile à transporter grâce à ses pions aimantés et à son format réduit.

Avec En voyage sur un plateau magnétique, votre enfant découvriral'univers du voyage au fil de quatre plateaux de jeux hilarants à emporter partout avec lui : pour gagner, il devra être le premier à arriver à destination en respectant le Code de la route ; arriver au bout d'un voyage semé d'embûches en forme de jeu de l'oie ; identifier des véhicules pour être le premier à gagner la course des bolides ou encore parcourir les cinq continents en quête de victoire...

Grâce à des thématiques vivantes, il pourra s'approprier des notions importantes et apprendre tout en s'amusant...

En voyage sur un plateau magnétique

Editions Nathan, 8 pages, 9,95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Pour enfants de 6 à 106 ans, mais alors c'est même pour moi ! Déjà que je lis "Spirou" (mais c'était "Tintin" 7 à 77 ans). J'ai deux filleules : 34 et 9 ans; GPh a un filleul de 12 ans et une filleule de 18 mois. Merveilleux, on peut faire un achat groupé ! (lol). Amitiés. Anne.
J
Ben tien, merci de l'idée: c'est bien pour occuper les enfants pendang les vacances.
V
Merci pour ton passage et ton message sur mon blog. <br /> Je vends seulement mes bijoux mais pas de cadre.<br /> Bonne semaine!
L
Les miens sont trop jeunes, il va leur falloir patienter un peu...
T
C'est un jeu pour les enfants de 6 à 106 ans (c'est sur la notice), j'espère que tu n'as pas de filleuls de 106 ans, bonne journée
Publicité