Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Balade

Aujourd'hui, grâce au beau temps nous avons pu sortir, alors nous sommes allées au :

logo_20Mac_20Donald

puis nous sommes allées à :

auchan

et j'ai offert à mes deux nièces des :

250px_Playmobil_logo

pour Maureen je lui ai offert le joli livre que voilà :

lpp2

je pense que tout le monde a deviné sinon c'est

Le petit prince d'Antoine de Saint Exupéry (j'aime beaucoup ce livre)

Bonne soirée et à bientôt.

Je vous remercie pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellent choix: pour tous!!!<br /> Biz
L
Ce livre est magnifique, nous en avons lu des extraits lors de notre cérémonie de mariage.
M
Et bien !! Journée chargée !! Je serais bien venue avec vous, un ti tour chez Macdo m'aurait plu !<br /> A demain bise !!
J
Quelle pub!!!!<br /> Bonne et douce soirée<br /> Bises
T
@ Golda : Maureen a eu 10 ans le 21 avril<br /> Juliette aura 9 ans le 15 décembre
Publicité