Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 août 2008

Réponse au tag de Mélusine

J'ai été taguée par Mélusine (dans mes liens le blog s'appelle Lis-Tes-Ratures), j'adore répodre aux tags, alors voici mes réponses :

1. Indiquer le nom de la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog
2. Prendre le livre qu’on lit en ce moment (ou celui qu’on préfère) à la page 123
3. Recopier le texte de la 5ème phrase et des trois suivantes
4. Indiquer l’année de parution, l’édition, le titre et l’auteur du livre
5. Choisir 4 autres malheureux blogueurs pour leur demander ce qu’ils lisent et ainsi de suite…

Je dépassai les 100 kilomètres-heures et me plaçai sur la file la plus à gauche. La circulation était fluide. J'étais certain que Doudou ne rentrait pas au 36.

Le livre : Le serment des limbes de Jean-Christophe GRANGE, éditions Albin Michel, année de parution 2007

Alors je vais indiquer les gagnants pour répondre à ce tag, alors les 4 personnes sont :

Anne , Dasola, Amanéda et la quatrième sera, le suspens est intense n'est-ce pas ?

La quatrième est :Argantel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Peite bizzzzzzzzzzzzzzzzz du matin. Passe une bonne journée.
J
Je ne connais pas ce livre je le note dans mon petit carnet. A force je commence à en avoir pas mal...<br /> Bonne et douce soirée<br /> bises
A
Bonjour, je suis en train de lire " L'enfant de tous les silences " de Kim Edwards<br /> Bisous et bonne journée
A
J'ai déjà fait le tag de la page 123 ! :-)
T
# Roxane : j'ai réparé mon erreur, maintenant le lien fonctionne. Merci de me l'avoir fait remarquer.
Publicité