Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

Ma voiture

Voilà la raison de mon absence sur la blogosphère :

Essai_Citroen_C4_Picasso_1

Comme je vous l'avais expliqué dans une newsletter, j'ai été obligé de changer de voiture. J'aivais une Citroën Xantia, qui avait 220 000 Kms, c'est en plus une essence et l'embrayage fait un bruit d'enfer alors que faire ? Des réparations qui nous coûteraient très chères ou acheter une nouvelle voiture !!!

Nous nous sommes faits plaisir nous avons opté pour une nouvelle voiture. Nous avons acheté une Citroën C4 Picasso avec embrayage automatique de couleur Icare. Elle a eu un an le 16 novembre (oui hier) et elle a 15 600 kms. Nous avons été obligé de chercher un financement, nous avons fait deux prêts dont un chez Citroën car comme cela la voiture est garantie 5 ans et nous avons fait un prêt chez MAAF (notre assureur) et comme cela notre voiture est remboursée valeur d'achat pendant 48 mois (si accident non réparable). Nous sommes très contents de notre acquisition, surtout moi car comme cela je n'aurai plus mal à ma jambe quand je conduirai (l'embrayage est automatique). Par contre nous avons essayé de comprendre le livret d'explications autant de la voiture que de l'autoradio mais nous n'avons rien compris, on s'y remettra quand nous serons moins fatigués et moins stressés.

Maintenant que j'ai ma voiture je vais reprendre mes acivités sur le bolg et de nouveau vous remettre des commentaires, j'ai environ 600 mails à lire (j'ai enlevé les spams au fur et à mesure), je vais répondre aux personnes qui m'ont laissés des messages.

Alors à très bientôt mes chers amis et je vous envoie toute mon amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la voirure que je voulais !! <br /> Sympa que tu sois de retour dans le coin !! <br /> A très bientôt !
A
Jolie voiture ! Le champ est à vous ?!
4
Félicitations pour ta nouvelle acquisition... Amitiés. Anne.
L
La voiture Transformers ? Cool !!!<br /> C'est bon d'avoir de tes nouvelles !
K
un bon choix, la boîte auto... Mon mari, est ravi dans les embouteillages, si en plus, tu souffres moins, c'est parfait!!! <br /> Biz
Publicité