Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

Résumé de mes jours du 19 au 22 novembre 2008

Mercredi 19 novembre :

Comme tous les mercredis, j'ai été tenir la bibliothèque de mon village et ce mercredi nous avons battu notre record de visites, nous en avons eu 23. Je suis contente que la biliothèque marche aussi bien et que les villageois lisent de plus en plus. Il n'y a que 11% des français qui lisent, dans notre village nous battons ce chiffre.

Jeudi 20 novembre :

Formation à la bibliothèque de la Somme, nous avons appris le classement des livres, cela a été très instructif. J'y suis allée avec deux autres personnes de notre bibliothèque qui m'ont expliqué comment ouvrir ma voiture de l'intérieur (Madame L.) et Madame G m'a montré qu'il y avait des poignets pour refermer mon coffre.

Vendredi 21 novembre :

Pour la première fois, j'ai été faire mes courses avec ma voiture et cela a été parfaitement. En sortant du magasin j'avais (forcément) mal au nerf sciatique mais pour mettre les courses dans le coffre plus la peine de lever les affaires car il n'y pas de barre de fer dans le coffre et il est à hauteur avec le Caddie ensuite pour conduire plus la peine de passer l'embrayage c'est un vrai bonheur. Je ne regrette pas du tout cet achat mais comme dirai mon mari "il n'y a plus qu'à payer".

Samedi 22 novembre :

J'ai orgainisé une réunion Stahome (produit d'entretien) et j'ai gagné 2 sacs de voyage (un petit et un grand),un porte-télécommande, je suis hyper heureuse.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Coucou Astrid, je vois que cela roule! Et dans tous les sens du terme!Amitiés, Anne.
A
Une bonne semaine en somme !<br /> Bon dimanche à vous.
B
alors ta voiture est fonctionelle c'est ce qu'il faut.samedi 29 je vais a une reunion stanhom,se sera la 1ere fois
J
Ben je vois que ça roule avec ta voiture: je suis contente. Ah les produits Stanhome, ça me rappelle des souvenirs. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité