Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Swap Pause Lecture

Je me suis inscrite à ce swap et ensuite je l'ai totalement oublié (comme beaucoup de choses) et la semaine dernière j'ai reçu ce swap et je me demandais de où il provenait et ce matin je m'en suis souvenu (toutes mes excuses à l'organisatrice et à mon binôme, je lui envoie son paquet dès que possible).

Comme j'ai gardé le colis en entier je peux vous écrire ce que j'ai reçu, alors voici le contenu :

  • Un livre de Mary Higgins Clark "Un cri dans la nuit"  (mais je l'ai déjà lu)

  • Un livre d'Alfred Hitchcock "Histoires à claquer des dents (je ne connais pas)

  • Un paquet "les macarons craquants" de Bonne Maman (pas encore goûté)

  • Une bougie parfumée au chocolat

  • 4 paquets de Maxiccino (je ne connais pas)

Merci à Anaïs (la Mandragore)

Je vous souhaite une bonne journée surtout à Anaïs à laquelle je présente une nouvelle fois toutes mes excuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha ça arrive à tout le monde d'oublier!!
J
Ben et alors???? Tu perds la mémoire LOL???? L'essentiel est que tu es été gâtée et que tu rendes la pareille(et sur ce, je n'ai aucun doute) bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité