Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Vacances à Bourg Saint Maurice (Savoie)

Que vous dire de mes vacances ?

Je ne sais pas, c'est la montagne, le ski mais pour quelqu'un qui ne peut pas faire de sport, on fait quoi ?

Je me suis ennuyée pour ne pas dire autre chose. L'avantage c'est que j'ai pu lire trois livres et en commencer un quatrième mais je n'ai pas été là-bas pour cela. Bourg Saint Maurice se trouve à 850 kms de chez moi et quand mous sommes arrivés, samedi matin, Nous pensions trouver une grande ville mais c'est une toute petite ville. Les magasins n'ouvrent qu'à 17 heures car avant les personnes sont au ski, je n'ai rien trouvé à visiter. Heureusement le soleil était là et il gelait donc nous avons un peu profiter du soleil. Une chance nous avons trouvé un super restaurant où les parts sont plus que généreuses.

Pour le 31 décembre nous pensions que la mairie avait organisé quelque chose mais rien du tout car David Guetta était à Tignes alors nous avons voulu y aller mais l'office du tourisme nous l'a fortement déconseillé car la météo avait annoncé au moins 30 cms de neige et donc nous n'y avons pas été et nous avons bien fait cvar il fallait faire 4 kms à pied dans la neige et redescendre que le lendemain.

Heureusement qu'il y avait la vue qui était magnifique mais pour le reste je me suis franchement ennuyée. Une seule chose dont jje suis certaine je n'irai plus.

A bientôt et passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Coucou Astrid,<br /> Merci pour ton commentaire. C'est vrai que c'est un livre difficile à lire à cause du sujet!<br /> Dommage pour tes vacances. Mais, personnellement, lire face à la montagne, face à un paysage de neige, je trouve cela génial! Amitiés, Anne.
K
tu aurais pu te faire des promenades en raquettes c'est super sympa et à la portée de tout le monde c'est ni plus ni moins de la marche.<br /> dommage car en effet c'est super loin pour toi et ça engendre d'énormes frais alors c'est rageant de rater des vacances<br /> gros bisous de réconfort
Publicité