Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Fatal tango

Fatal tango
DE Jean-Paul NOZIERE

Quatrième de couverture :

Slimane Rahali n'a pas de chance. Bogart, son chien adoptif a de l'eczéma. Lui, cultive son mal à l'âme dans un campement de forains. Et un nouvelle enquête commence. Qui a tué Emilie, l'accordéoniste ?
Dans un coin reculé du Jura, il découvre la bien curieuse famille Zonca : la mère, dans un fauteuil roulant, pas plus infirme qu'un coureur de marathon, Fleur, la fille aussi prompte à se dévêtir qu'à tirer à la carabine, et les trois frères, sortis tout droit d'un cauchemar.
Slimane s'en sortira. Mais, sans l'aide de Lili Boniche et de sa musique guimauve, ses recherches étaient mal parties.

Mon avis :

J'ai mis plus d'une semaine à lire le premier chapitre, cela m'a pris la tête. Je n'aime pas car l'auteur nomme les personnages par l'arabe, la mère. Je n'ai pas eu de chance, comme Slimane, j'ai abandonné au bout du premier chapitre, je n'ai rien compris, tout est confus. Une chance j'ai trouvé ce livre à la bibliothèque donc il ne m'a rien coûté.
Vous le comprenez bien que je ne peux le conseiller car je ne l'ai pas lu et pourtant j'abandonne rarement un livre, je l'avais choisi pour la lettre " N " de mon challenge ABC mais j'ai fait une mauvaise pioche.

Est-ce qu'il y a une personne qui passe sur mon blog a déjà cet auteur ?
Si oui, je vous prie de me laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez lu de lui car en recherchant sur Google je n'ai trouvé aucun blog de lecteur parlant de cet auteur.. Merci pour vos réponses et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le titre me disait quelque chose mais je ne connais pas cet auteur. Bon a priori, je ne le lirai pas. On va éviter de perdre du temps.
J
Ben je ne connais pas cet auteur et d'après ce que tu dis du livre, je ne suis pas prête de le connaître! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
je ne connais pas du tout !
A
Il me semble qu'il écrit surtout de la littérature pour ado.<br /> Enfin, si c'est le même, car Nozière pour ado, c'est plutôt pas mal.
J
Je n'ai jamais rien lu de lui...<br /> Bises pour une très belle jouréne
Publicité