Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

Saint Valentin

st_valentin12

Je souhaite une très bonne Saint Valentin

A tous les amoureux qui passent sur mon blog

Je souhaite une très bonne Saint Valentin à mon homme

Sinon nous ne faisons rien de spécial car

Notre Saint Valentin est le 3 août

Jour de notre mariage

Cette année nous fêterons nos 24 ans de mariage

Information ; Si vous voulez savoir ce que la Saint Valentin représente allez faire un tour chez Lystig, vous découvrirez pleins de choses sur tout et aussi beaucoup de dictons. Je m'y rends tous les jours et j'apprends pleins de choses.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
24 ??? mes félicitations !!
G
vivement le 3 août alors, 24 ans de mariage c'est beau et rare de nos jours.
L
merci pour le clin d'oeil !<br /> bonne journée !<br /> bises
A
Alors Bonne Saint-Valentin quand même...
J
très bonne saint valentin<br /> Bises
Publicité