Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Je n'ai pas de tête

Hier mon fils a eu un accident de travail, il s'est ouvert la peau juste en dessous de l'oeil, il a été à l'hôpital et résultat deux points de suture et il est en arrêt, ce soir je vais chez le médecin généraliste pour qu'il voit la plaie et voir s'il peut retravailler demain mais comme il travaille dans la poussière cela m'étonnerait. Une chance l'oeil n'a pas été touché.

Ce matin, je réveille mon fils pour lui nettoyer sa plaie avant de partir à Amiens et ensuite je n'ai plus du tout penser à prendre mon livre sachant que je patienterai dans la salle d'attente du médecin. Arrivant à proximité de la grande ville, je pousse un cri dans la voiture en pensant à mon livre resté sur ma table de nuit. Donc en arrivant, je suis allée dans une maison de la presse pour acheter un livre (peu importe lequel), je regarde dans les poches et je vois "Les hirondelles de Khaboul" de Yasmina Khadra alors je l'ai pris car Golda en a parlé tellement bien sur son blog que je l'ai pris. J'en ai lu déjà deux chapitres mais pas plus car pour une fois le médecin était à l'heure. Donc pour une fois j'ai deux livres en route mais je pense que je vais finir d'abord Khadra car les 2 premiers chapitres m'ont beaucoup plu. Merci Golda.

Je vous remercie pour vos commentaires et je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ton fils va mieux : plus de peur que de mal !<br /> Tiens-nous au courant tout de même, et bonnes lectures.
G
j'espère que ton fils ira mieux, heureusement son oeil n'a rien eu, c'est une chance.<br /> <br /> Pour le livre, c'est toujours un plaisir de partager ce que l'on aime, yasmina khadra fut une révélation pour moi j'en suis folle, je le dévore.<br /> <br /> Ces livres sont durs, et plein d'espoirs à la fois, ils nous ouvrent les yeux sur une réalité, une compréhension que nous autres européens n'avont pas, il nous bouscule nos idées reçus, bref, j'aime, c'est un très beau livre. bisous
L
Re-moi<br /> Hier, j'avais oublié mon livre chez les médecins/pédiatre/etc !<br /> Mais je me susi ruée sur les livres de mes garçons et les magazines qui traînaient !
L
j'espère que tout va bien pour ton fils.<br /> bises
J
Prompt rétablissement à ton fils. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité