Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

La couturière (les boulotins)

La couturière

Le dos rond, penchée sur une boutonnière
-clic, clic, clic-,
Elle pîque, elle pique,
Nénette la couturière,
Pour les petites dames aux grands airs ;
Elle pique, elle pique
-clic, clic, clic-,
Pour ces langues de vipères
Qui lui susurrent
Ironiques :
" Vous, avec un rien, vous êtes d'un chic !"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je ne connaissais pas ce très joli poème. On dirait presque une contine! Bizzzzzzzzzzzzzz
K
Un poème que je ne connaissais pas. Merci à toi de nous le communiquer. Soignes-toi bien<br /> Je t'embrasse
C
tiens je dois coudre aujourd'hui
L
ton idée de quinzaine de pôemes est excellente !
J
merci pour ces petits poèmes!!!<br /> Bisous
Publicité