Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Le facteur (les boulotins)

Le facteur

" Le facteur ! Le facteur !"
Vite, vite,
La jeune fille voltige
Dans l'escalier.
" Le facteur ! Le facteur !"
Alfred le facteur est là,
En costume bleu,
Le commis voyageur
De ses petits bonheurs.
" Vite, vite, Alfred, une enveloppe blanche
A l'écriture bleue
De mon amoureux
Ou je fais un malheur !"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben moi tout pareil que les deux commentaires précédents: j'aime moins... En plus, je reste sur ma faim: elle l'a reçue sa lettre ou pas???? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
cela fait un peu réclame...<br /> du fromage L... ou je fais un malheur !!<br /> ah ! nous sommes marqués par la pub !!!
J
j'aime moins... je pense que c'est la phrase ou je fais un malheur...<br /> Bisous pour une très douce journée
Publicité