Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

La fleuriste (Les boulotins)

La fleuriste

Belle comme une fleur,
Parfumée comme un rosier,
Empaquetée comme un bouquet,
Cerise la fleuriste
Attend son fiancé boucher-charcutier.
Belle comme une fleur,
La jupe en corolle,
Les cils en pistils
La bouche en coquelicot,
Cerise la fleuriste
Attend son fiancé boucher-charcutier
Dans l'allée des marronniers.
Belle comme une fleur,
Parfumée comme un rosier,
Empaquetée comme un bouqu
et,
Cerise la fleuriste
Cultive de mauvaises pensées
Dans l'allée des marronniers :
"Ne m'oublie pas, mon coeur,
Ou je vais me faner
Comme une orchidée assoiffée."

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh que c'est joli !!! un régal pour les yeux.
J
Mdr... En lisant ce poème, je vois un ENORME charcutier avec une très fine jeune fille!!! Bizzzzzzzzzzzzzz et remets-toi vite.
K
Oh!!! Il est bien aussi celui-là :))) j'espère que tu vas mieux...
L
joli !<br /> tu as le nom des auteurs ?
Publicité