Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

Des nouvelles...

Coucou,

Merci pour tous vos messages, je les ai transmis à ma maman. Ça lui a fait plaisir.
Elle rentre à la maison aujourd'hui, après avoir passé son scanner hier, qui n'a montré aucune évolution. Il lui faut donc du repos, beaucoup de repos!
Je ne pense donc pas qu'elle va venir bloguer ces temps-ci, mais elle suit vos messages par mon intermédiaire!
Merci à tout le monde!

Bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Repose-toi bien pour nous revenir en forme. Amitiés. Anne.
A
Alors très bon repos! Plein de bisous
K
merci et gros gros bisous à elle et à toi
L
Soigne-toi bien<br /> Repose-toi surtout !
Publicité