Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Sans issue

9782266185318

Sans issue
de Lisa Unger

Quatrième de couverture :

Imaginez... Vos parents ne sont pas ceux que vous croyiez et votre oncle se révèle être votre père biologique. Bien entendu vous apprenez cela après le tragique accident qui lui a coûté la vie. Sous vos yeux. Alors que vous essayez de reprendre une vie normale, le FBI vous annonce que, finalement, cet homme est vivant - et activement recherché par leurs services - et qu'il vous suit comme votre ombre. Que feriez-vous ? Ridley Jones, elle, a choisi : salis identité, ne sachant plus sur qui compter, elle va tout faire pour retrouver cet inconnu qu'elle croyait connaître...

Mon avis :

Ce livre est la suite de "Cours, ma jolie" que j'ai lu l'an dernier. C'est un formidable policier avec pleins de rebondissements et vous ne savez la vérité que dans les dernières pages. Nous passons par diverses étapes, il y a beaucoup de morts ou des pseudo-morts et j'adore.
Si vous avez lu "cours, ma jolie", je ne peux que vous recommander cette suite toute aussi surprenante.

Bonne journée et bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme je n'ai lu ni l'un ni l'autre, ça me donne envie. Je rajoute sur ma liste :)
M
J'ai lu cours ma jolie, mais ne me souviens plus trop de l'histoire, faudrait que je relise la quatrième de couv. Je note celui ci, je pourrais lire les deux !
J
Je n'ai pas lu le premier, donc deux de plus à mettre dans ma liste...vais je arriver un jour à me mettre à jour?<br /> bisous pour une très belle journée
P
Cours ma jolie je l'avais lu aussi j'avais aimé également je me souvenais plus du titre j'en lis tellement et donc cela serait la suite ? super ... merci pour cette info je me le note donc sur ma liste ... bonne journée
L
il faut déjà que je lise "cours ma jolie"...
Publicité