Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2009

Dicton sur les moutons

new_mouton01

Revenons à nos moutons
(Revenons à notre sujet. Cette expression devenue proverbiale provient de la Farce de maître Pathelin)

------------------------------------------

new_mouton27

Chair de mouton,
Manger de gloutons.
(Autrefois, la chair de mouton était peu prisée.)

new_mouton60

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

JE VOUS REMERCIE POUR VOS COMMENTAIRES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh tu m'as fait peur !!!!<br /> avec tes moutons, j'ai cru que l'un allait brouter autre chose que de l'herbe !!!!!! oh que j'ai l'esprit mal placé !<br /> au ras des pâquerettes (pour rester dans le champêtre !)
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
J
Ben j'adore les dessins: c'est trop mimi! Merci aussi pour la traduction des dictons. Bizzzzzzzzzzzzzzz
E
Coucou Toinette ! ok .. j espère te compter parmi mes fidèles ... en principe je publie tous les 2 jours parfois tous les jours ..<br /> <br /> Kissous pour une belle fin d apres midi
A
C'est parce que c'est bientôt Paques ?!<br /> Biz et bonne journée.
Publicité