Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

1er avril 2009

poisson_d_avril_10

Poésie d'Avril

Avril, l'honneur des bois
Et des mois?
Avril, la douce espérance
Des fruits qui, sous le coton
Du bouton,
Nourrissent leur jeune enfance

L'aubépine et l'aiglantin
Et le thym,
L'oeillet, le lys et les roses,
En cette belle saison,
A foison,
Montrent leurs robes écloses.

Rémy Belleau, dit le gentil Belleau (1528-1577)

poissonsdavril

JE VOUS SOUHAITE UN BON MOIS D'AVRIL

PLEINS DE BONHEUR, DE JOIE ET UNE BONNE SANTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
petit coucou du jour, j'espère que tu vas mieux. bisous
G
Un poeme rempli d´espérence et de douceur ! Que ce mois soit á son image,<br /> merci por tous ces auteurs que vous me faites découvrire
A
Un beau mois d'avril à toi aussi, plein de belles choses et la santé !<br /> Bisous.
J
Que ces cartes sont jolies: merci beaucoup Passe un très bon mois d'Avril toi aussi. Bizzzzzzzzzz
L
pas du tout !!!<br /> j'ai été absente ce week-end (Suisssssssssssse !) et j'ai des tonnes et des tonnes de mail et de blogs à lire !!!!!!<br /> (et comme là, je suis au travail, j'essaye d'être discrète et de travailler !!!)<br /> (ton comm, c'était un poisson ? parce que je ne risque pas d'oublier de donner de mes nouvelles !) <br /> bises
Publicité