Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Finies les vacances (semaine du 27/04 au 1er mai 2009)

Voilà les vacances sont terminées pour ma fille, elle a repris son stage en gériatrie ce matin à 7 heures. Elle passe sa MSP le mardi 5 mai et je luisouhaite bonne chance.

Mon fils passe sa semaine a révisé car les épreuves de son BTS commencent le 14 mai et comme c'est la deuxième fois qu'il le passe je stresse un maximum car j'ai très peur qu'il le loupe encore une fois.

Ma mère est revenue samedi soir de ses vacances en Bretagne avec ma soeur et sa belle-famille, je l'ai invitée à manger dimanche midi mais j'espère qu'elle ne reviendra pas tous les jours comme avant car je pense que j'exploserai.

Samedi aprés-midi j'ai fait toute ma couture, vous voyez que je l'ai faite quand même, il ne fallait pas désespérer.

Cette semaine sera calme car je n'ai toujours pas le droit de faire beaucoup de choses. Je vais faire le mininmum dans ma maison. Je vais aussi mettre mon linge à jour et je vais de nouveau repasser en faisant très attention.

Vendredi, une association de FLers sur Noye organise une marche suivie d'un pique-nique, je n'irai qu'au pique-nique, le matin j'irai à la réderie d'Oresmaux.

Cette information concerne surtout les curieux de google, à Flers sur Noye la réderie aura lieu le 7 juin 2009.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors ce pique nique ?
E
bonne semaine à toi, prends soin de toi et bonne m.... à ta fille
G
tous mes voeux de réussite pour tes enfants, et une bonne semaine pour toi sans maman alors ;-)
J
Bonne semaine à toi, continue de prendre soin de toi. Je croise les doigts pour tes enfants.<br /> Bisous
J
Ben on va croiser les doigts bien fort pour que tes enfants réussissent<br /> Bravo pour ta couture et bon courage pour remettre à jour ton linge.<br /> Quand à ta maman ben j'espère qu'elle va savoir rester à sa place. <br /> Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Publicité