Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

Mai 2009

Mai_2009

POESIES DE MAI

Mai vantera ses fraicheurs,
Ses fruits meurs,
Et sa féconde rosée,
La manne et le sucre doux,
Le miel roux
Dont sa grâce est arrosée.
(Rémy Belleau)

412_Muguet_20et_201er_20mai_20bonheur_20et_20partage_maxi

Tous les rameaux ont des chansons
Dans cette église de verdure
Au mois de mai. Puis la nature
Pique avec art, de cent façons
Les fleurs neigeuses d'aubépine,
Le frais satin de l'églantine
Aux minces piliers des buissons
(Léon Bocquet)

95yr7ay9

Je vous souhaite un très bon mois de mai

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bon mois de mai à toi aussi, j'aime beaucoup les petits poèmes que tu as mis. Bisous
L
que du bonheur pour toi et les tiens !<br /> bises<br /> <br /> (de retour...)
E
bonne fête à toi aussi<br /> gros bisous
A
Un bon 1er mai toi aussi...<br /> Merci pour ces jolis bouquets.
G
je te souhaite un joli premier mai et un encore plus joli mois de mai. bisous
Publicité