Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Résultat de la MSP en gériatrie

Mardi 5 mai 2009, Céline a passé sa MSP en gériatrie

C'était la dernière avant son diplôme d'état en octobre

Le stress et la tension étaient à son maximum

Elle ne voulait pas y aller de peur de la rater

Résultat 11/20 donc elle l'a eu (il lui fallait 08/20)

Jeudi 7 mai 2009 elle a eu sa note de stage

Résultat 16/20, la même note qu'en gériatrie 1ère année

Nous te félicitons et un conseil sois zen

Adoptes la Zen Aptitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben tu lui transmettras toutes mes félicitations et je croise les doigts pour sa dernière ligne droite. Bizzzzzzzzzzzzz
J
Félicitation à ta fille. Ce n'est jamais facile les examens et les contrôles. Bonne chance à Céline pour le dernier droit. Je croise les doigts.<br /> Bisous
L
félicitations à ta fille Céline!<br /> bravo et bonne soirée<br /> lilo
A
Je suis sûre qu ela plus zen des deux, c'est encore elle ! Je me trompe ?rires...
4
Brovo à Céline et bises. Anne.
Publicité