Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Enfin une bonne nouvelle !!!

Céline a eu sa note de son évaluation en endocrinologie

Elle a eu 12,5/20

Donc elle a validé sa troisième et dernière année à l'école d'infirmière

Elle ne lui reste que son travail de fin d'études à terminer

Son thème est : la mort foetale

Puis en octobre/novembre son diplôme d'état.

Toutes mes félicitations ma puce.

Rendez-vous le 2 juillet pour les résultats du BTS de Fabien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben vé, je suis contente pour toi et pour ta fille. Félicitations à toutes les deux. Bizzzzzzzzzzzz
G
félicitations à ta fille.<br /> C'est un sujet difficile qu'elle a choisi, bon courage pour la suite de ses études. bisous
4
Quelle bonne nouvelle! Félicitations à ta fille. Et courage aussi pour le travail de fin d'études!
M
félicitation à céline !!! bravo !!! Un truc de passer, ça de moins à s'inquiéter !!!
C
superbe nouvelle ! bravo à elle <br /> <br /> pas facile le sujet ..elle a besoin de témoignages ? <br /> <br /> <br /> elle peut aussi parler des bénévoles qui font tout pour habiller les bébés et les rendre présentable pour la présentation aux parents afin que le deuil puisse se faire
Publicité