Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Le ciel s'éclaircit

29404169

Le tître est vraiment très approprié car le ciel s'éclaircit vraiment. Dimanche dernier j'avais dit que cela serait une semaine parfaite et cela fut le cas. Je vous remercie de vos messages de soutien.

Un petit récapitulatif

Lundi 15 juin : J'ai été pasé ma mammo et rien ne bouge donc tout va bien. J'en repasse une en novembre 2010.

Mercredi 17 juin : Mon fils a passé son oral d'anglais et il pense que cela s'est bien passé. Rendez vous le 2 juillet pour les résultats. Ma fille a décroché ses entretiens et elle en a eu 5 ce jour, le compte y est mais elle en fait un sixième cet aprés-midi donc son mémoire avance et elle doit le rendre le 2 juillet. Je suis allée voir cette association pour mal-voyants et j'en fait partie, je suis hyper contente que l'on m'est accetée malgré mon handicap (car je ne peux rien faire de physique).

Jeudi 18 juin : Rendez-vous chez ma psychiatre qui me conseille fortement de continuer à écrire sur mon blog et à lui écrire à elle (ce qui est plus compliqué). J'ai été faire un grand tour dans le cntre-ville d'Amiens et j'ai remarqué que ce centre là devient très riche, il n'y a que des enseignes pour les personnes qui ont vraiment les moyens. Je suis rentrée chez moi fatiguée mais heureuse.

Mon régimese passe plus ou moins bien mais je n'ai toujours rien reçu de votre part, je parle des recettes de cuisine anti-cholestérol et anti-triglycérides.

37759488_p

Alors n'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage
Je vous en remercie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Toinette. Concernant les recettes de cuisine anti cholesterol et anti glycerides, je suis désolée mais n'ayant aucun problème de ce côté là (j'en ai d'autres) et étant nulle en cuisine, je serais bien en peine de te communiquer quoi que se soit. En tout cas, meilleure santé.
L
ah tu vois il ne faut pas désepérer!<br /> je suis contente pour toi!!!<br /> pourrais tu me communiquer ton adresse afin que je puisse te faire parvenir ton plateau à fromage!!!<br /> bon week end<br /> lilo
A
Désolée pour les recettes, je n'en connais pas...<br /> Mais bon week-end !
J
Bon ben voilà: que de bonnes nouvelles et j'en suis très heureuse. Pour les recettes, ben je n'en ai pas mais as-tu cherché sur le net??? Tape "recettes de cuisine anti-cholestérol et anti-triglycérides" ou "recette de cuisine régime" et tu verrras ce que goggle te trouve. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.
K
désolée je ne suis pas très présente trop de soucis à régler moi même ça ira mieux dans quelques semaines<br /> gros bisous bon courage et bravo aux enfants
Publicité