Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2009

Pourquoi ce long silence ?

Vendredi 26 juin au matin, j'apprends que Michael Jackson est mort. Jem e lève et je vois un temps pourri comme un jour de toussaint. J'allume mon ordi, je vais de blog en blog et j'apprends que Farrah Fawcett est décédée aussi. Je me dis quelle triste journée mais c'est la vie.

Ma mère arrive vers 10 h 30, elle me dis un bonjour bizarre et je lui demande ce qui ne va pas et là coup de massue, elle m'apprends que ma cousine germaine est décédée la veille d'une leucémie. J'ai mal car je ne la connaissais pas mais nous avions beaucoup de point en commun. Je suivais sa vie par sa mère (ma tante) et j'avais l'impression de la connaitre. Elle a eu des jumeaux, comme moi,  en 1986 et moi en 1987. Nous avons eu Garçon et fille toutes les deux. Elle est née le 31 décembre 1966 et moi le 31 janvier 1967. Elle a eu des jumelles qui ont maintenant 6 ans. Cette nouvelle m'a anéantie, de plus je n'ai pas pu aller à l'enterrement, à cause de mon dos, mais mon mlari y a été avec ma mère. Depuis ce jour, je me dis que j'aurai du la connaitre, lui parler et pas seulement à travers ma tante. Nous avions beaucoup de points en commun mais maintenant c'est trop tard. Je n'ose même pas apperler ma tante car je suis  certaine que je pleurerai et il ne faut pas cela pour ma tante.

Maintenant c'est trop tard, trop tard pour connaitre ses enfants, trop tard pour parler avec elle, trop pour tout. Je reste là avec ma peine et c'est tout. Je sais cela va passer mais je ne peux dire quand.

Je devais participer au "j'aime/j'aime pas", je devais envoyer mon swap "région" mais je suis vidée et je n'ai plus l'énergie pour faire tout cela. Je commence à relire un peu donc vous aurez de nouveau des billets sur les livres lus. Je ne sais pas quand j'irai sur vos blogs mais ne vous inquiétez pas j'irai.

Je vous embrasse tous bien fort et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hooo quelle tristesse<br /> courage<br /> plein de bisous
J
Ben ce n'est pas marrant et je compatis à ta peine. Grosses Bizzzzzzzzzzzz
C
il y a une semaine , mon tonton est mort et je ne suis même pas allé le voir dans sa nouvelle maison alors je comprend ce que tu veux dire biz'
A
Bon courage à toi aussi.<br /> reprends vite le dessus, et à bientôt !
L
je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse<br /> lilo
Publicité