Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Juillet/Aout 2009

Je reprends tout doucement le chemin de l'internet. J'ai beaucoup de messages en retard, il y en a 1404 messages. Je les lirai tous mais il me faut du temps. Ma santé va bien, pour le moment, pourvu que cela dure.

J'ai intitulé ce billet juillet/aout 2009 car je vous donne mon programme pour ces deux mois car je pense ne pas mettre mon programme toutes les semaines.
Alors le voici :

  • Du 6 au 28 juillet : vacances de mon zhom

  • du 27 juillet au 9 aout : j'ai mes nièces en vacances

  • Du 3 au 23 aout : ma fille est en vacances

Je ne vais pas m'ennuyer et cela va me faire un bien fou.

En ce moment, nous refaisons la salle de bains puisque je ne peux plus monter dans la baignoir alors nous avons mis une cabine de douches. Ce soir nous allons pique-niquer à la salle des fêtes, nous irons voir le son et lumières à Essertaux (le village d'à côté) puis nous reviendrons à Flers sur Noye pour le bal. Demain, nous allons au repas organisé par une association de Flers sur Noye.

Ma fille passe sa soutenance le 27 juillet sur la mort foetale.

Mon fils est embauché en CDI dans l'entreprise où il a fait son apprentissage.

Poour l'instant tout va bien à la maison.

Je tenais à remercier Anne (de Belgique) pour l'envoi de recettes de régime.
Ce matin, j'ai reçu le livre-voyageur de Leïloona "Pétales". Je vous mettrai son blog dans la semaine sinon vous pouvez y aller en allant voir mes commentaires car elle m'en laisse.

Je vous souhaite de bonnes vacances et à très bientôt.

amitie10

38298757_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne nouvelle pour ton fils<br /> Croisons les doigts pour ta fille.<br /> <br /> Moi aussi, un peu en vacances, enfin !
J
AH ben c'est bien, ton ZHom est en vacances mais j'ai l'impression que vous n'allez pas beaucoup vous reposer!!!Enfin, c'est le plaisir des vacances, on est jamais seul et on ne s'ennuie pas! Bizzzzzzzzzz
Publicité