Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

Nouvelles du 15 août 2009

Pour une fois, ce tître de billet ne me concerne pas. Il concerne ma fille et ses dents de sagesse.

Hier matin nous sommes arrivés à la clinique à 7 h 30 et l'infirlière installe Céline dans sa chambre. Elle part à 8 h 15 pour le bloc (avec un joli brancardier). Elle remonte à 11 heures très bien réveillée et sans aucun mal et elle n'est même pas enflée. Au bout d'une heure elle se rendort et quand elle se réveille elle a mal à sa gorge à cause de l'intubation. Nous sortons à 19 heures.

Aujourd'hui, elle est un peu enflée mais ne ressemble pas du tout à un hamster, elle n'a pas mal aux gencives mais toujours à sa gorge. Merci pour vos petits mots de soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha super!!! j'espère qu'elle va toujours bien <br /> gros bisous
L
coucou ma petite Toinette!<br /> je suis contente que tout se soit bien passé et j'éspère qu'elle va bien!je voulais te dire merci pour la petite carte qui m'a fait super plaisir surtout que je ne m'y attendais pas!<br /> pour info ton petit paquet est parti ce matin!!!<br /> bisous et à bientôt<br /> angélique
4
Bonsoir Astrid,<br /> Me voici de retour... Contente que tout se soit bien passé pour Céline. C'était une anesthésie générale? On a retiré les dents de sagesse de Roxane il y a 1an 1/2 mais cela s'est fait au cabinet du stomatologue sous anesthésie locale. Quoiqu'il en soit, une bonne chose de faite! Ah ces dents, elles nous font souffrir du début à la fin. Amitiés.
J
Contente d'apprendre que ça s'est bien passé.<br /> Prompt rétablissement à Céline.<br /> Bisous
A
Contre ce mal de gorge dû à l'intubation, il faut qu'elle suce de la Lisopaïne !<br /> Finie la sagesse, alors....
Publicité