Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Juste un petit mot (suite)

Juste un petit mot pour vous remercier de vos messages et de vos conseils.

J'ai été présenté mes excuses à ma fille et elle les a acceptées et nous avons bien parlé lundi soir. C'est la première que je parlais aussi mal avec mes enfants et c'est pour cela que je voulais vous en faire part.

Maintenant cela va beaucoup mieux et j'espère qu'il n'y aurau plus d'aussi grands clashs.

Merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"J'espère qu'il n'y aura plus d'aussi grand clash"... Heu je ne veux pas te saper le moral mais je pense qu'il y en aura bel et bien quelques autres. Le tout est d'arriver à ne jamais couper le dialogue et le contact trop longtemps. Tu as eu raison de t'excuser pour les mots ayant dépassés ta pensée mais ta fille a dû, elle aussi, dépasser les bornes et ça, elle doit en être consciente. Bizzzzzzzzz.
Z
souviens-toi .........peu-etre toi aussi tu te disputé avec ta mére,moi j'ai toujours des clash avec mes filles et encore avec ma mére mais ça ne dure pas longtemps car on s'aime tous!!!!<br /> bizz iza
J
tout fini toujours par s'arranger quand on s'explique.<br /> bisous
4
Chère Astrid, Je suis contente de lire que tout s'arrange... C'est vrai que ce n'est pas facile d'être mère et qu'on se remet en question souvent mais ce qui compte c'est l'amour et la tendresse que l'on porte à ses enfants. Personne n'est parfait et il nous arrive à tous de dire des mots qui dépassent notre pensée. Je ne suis pas très présente pour l'instant, j'essaye cependant... mais le boulot m'a repris entièrement, peut-être aussi, c'est encore un projet, un voyage à Rome avec les 5è. A bientôt. Bises. Anne.
Publicité