Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2009

Moins présente

26853916

Je serai moins présente sur la lecture de vos blogs car mon mari est en vacance à partir de demain soir jusqu'au lundi 4 janvier. Aujourd'hui et demain il est aux intempéries pour cause de neige.

Bientôt vous aurezun article sur la comédie musicale "Mozart" que j'ai été voir dimanche dernier, c'est magnifique.

Vous aurez aussi un article sur mes retours de Paris qui sont toujours une catastrophe.

Mon fils va mieux, il a passé une échographie hier et le muscle s'est réparé mais il doit faire très attention et faire du renforcement musculaire avant de reprendre son travail.

Ma fille est contente de travailler dans le service de chirurgie orthopédique. Elle a son week-end de Noël et elle travaille le week-end de l'an mais elle s'en fout car elle n'aime pas fêter le nouvel an, elle trouve cela stupide (je suis d'accord avec elle).

Bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te souhaite de bonnes fêtes alors et profites bien des tiens durant les fêtes.<br /> <br /> Contente de voir que ton fils se porte un peu mieux.<br /> <br /> Je pense à toi ;-)<br /> <br /> gros bisous
J
Ben passe de très bonne vacances. Je suis content e de voir que tout va bien pour toi. Bizzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée. JOe
A
Et bien moi aussi, je trouve le nouvel an ridicule.<br /> Biz et à bientôt.
4
Profite bien de la présence de ton époux... C'est ce que je vais faire aussi vu que les enfants quittent tout doucement le nid... Gros bisous. Anne.
J
J'en profite pour te souhaiter un joyeux temps des fêtes. Profites en bien
Publicité